Débardeur Long femme Vert turquoise

Vert turquoise

Nouveau

Débardeur Long femmeDébardeur Long femme Vert turquoise Made In France

col rond

bretelles larges

72 cm de long (à partir des bretelles)

Taille unique du "36 - S" jusqu'à "42 - XL"

Lavage machine max 30°

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

5,99 €

Fiche technique

Hauteur 72 cm de long (mesures prises à partir des bretelles)
Compositions 94% viscose 6% élasthanne
Styles basique
Propriétés taille unique du 36 au 41
Made In FRANCE souple et confortable

En savoir plus

Débardeur Long femme. Le débardeur Long femme Vert turquoise Made In France, confort, tendance et style.

Ce top proposé en taille unique est très extensible, en tissu élasthanne ultra doux, vous le porterez dans le plus grand confort. Léger et souple le débardeur long est adapté à votre quotidien et à vos activités diverses.

Au bureau sous une veste cintrée, en week-end avec votre tenue jean-basket, pour vos séances sportives et de loisirs, le top-débardeur long est l'indispensable body pour se sentir à l'aise tout en étant active. La coupe cintrée longue, les bretelles larges et le dos nageur permettent une bonne tenue de la poitrine, aération et grande liberté de mouvements. Le col rond souligne un joli décolleté, sensuel et une silhouette ultra féminine. Ce top-caraco vous suivra partout, plié dans votre sac cabas vous l'emporterez tout au long de la journée, prêt à être porté. Changer de tenue rapidement, enfilé en 2 mn et vous serez prêtes pour vos prochaines activités. Pratique et confortable !

N'hésitez pas à porter de la couleur, vous vous sentirez bien dans votre tenue et votre attitude sereine et heureuse se remarquera. Que ce soit au travail, le week-end ou pour une occasion particulière, le Vert turquoise égayera votre tenue tout en style. N'hésitez donc pas à l'adopter, le vert turquoise la couleur qui illumine votre dressing.

Débardeur vert turquoise, top qualité Made in France.

Débardeur Made in France 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...