Il était une fois le débardeur made in france

Le débardeur est un vêtement fin, sans manches, pouvant être décolleté à l’avant et dans le dos. Il est porté à même la peau. Le débardeur-femme.fr est un sous-vêtement en viscose et elasthane, en côte ou en mailles filets qui découvre les épaules, et laisse apparaître entièrement les bras. L’emmanchure peut être plus ou moins échancrée selon la coupe.

Il était porté par les forts des Halles de Paris chargés de opérations de débardage des camions qui approvisionnaient le marché parisien dès le milieu du xixe siècle. Quand le débardeur est destiné aux femmes, il peut être désigné par le terme tank top.

De nos ateliers en france sortent, la tête haute, les dignes héritiers du débardeur , pour toutes celles et ceux qui revendiquent une tendance mode. Car les débardeurs made in france ne font l’impasse ni sur l’exigence qualitative, ni sur l’atout style, encore moins sur le respect des ressources humaines. Le processus de fabrication est dans la droite lignée de celui du luxe et de la haute couture. Les couturières réalisent la coupe et la confection de manière traditionnelle, à partir de fils de viscose et d'élasthane, La transmission « débardeur-femme.fr » est assurée puisque les plus jeunes sont formées par les plus anciennes.

Bref, le passé a du bon. Tourné vers l’avenir, il prend une tournure pleine de style. Ca tombe bien, nous, ce qu’on veut, c’est que vous ayez du style en débardeur court, débardeur fine bretelle, débardeur long, débardeur large bretelle, débardeur dos nageur.